Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Subventions pour les frais de crèche

Tes enfants fréquentent une crèche ? Alors demande dès maintenant une subvention pour les frais. Cette année encore, la Fondation Sulzer met à la disposition des collaborateurs d'EQUANS Services et de Caliqua un budget fixe pour des subventions aux frais de crèche.

Tous les parents employés par EQUANS Services et Caliqua qui font garder un ou plusieurs enfants pendant un ou plusieurs jours dans une crèche en Suisse peuvent demander un subside pour l'année prochaine. Ce soutien financier n'est pas lié à une crèche spécifique, mais est attribué aux parents indépendamment du choix de la crèche.

La demande dûment remplie doit être envoyée par mail à daycare.admin@ppfs.ch et donc déposée auprès de pop e poppa familienservice GmbH au plus tard le 28.10.2022 (exclusivement par voie électronique, sous forme de fichier Excel).

Chaque entreprise dispose d'un montant budgétaire déterminé. Si le montant total budgété est dépassé, les demandes présentes seront réduites au prorata.

Attention : les collaborateurs qui ont déjà déposé une demande les années précédentes doivent également s'inscrire à nouveau.

La société pop e poppa familienservice GmbH est responsable de toute l'administration relative aux subventions pour les frais de crèche. Elle décide également de l'attribution des subventions.